Obtenez-vous une porte blindee ou une porte en acier sécurisée?

Obtenez-vous une porte blindee ou une porte en acier sécurisée? images

Obtenez-vous une porte blindee ou une porte en acier sécurisée?

Obtenez-vous une porte blindee ou une porte en acier sécurisée? images

Si votre objectif est d’acheter une porte blindée, vous pouvez choisir des portes en acier bon marché avec des feuilles minces. Cependant, si vous allez acheter une porte blindée pour assurer votre sécurité, la porte en tôle épaisse spécialement produite doit être une porte renforcée avec le côté de la serrure.

Une bonne porte blindée;

L’épaisseur de la tôle de boîtier doit être d’au moins 2 mm,

L’épaisseur de la tôle du corps de l’aile doit être d’au moins 1,5 à 2 mm.

Les dispositions relatives aux écluses devraient être renforcées pour empêcher toute intervention extérieure,

Le noyau barillet / serrure résiste aux crevaisons,

Épaisseur du corps de l’aile d’au moins 8 cm,

Le système de verrouillage doit être une marque connue et éprouvée,

La tôle DKP doit être utilisée dans sa production,

Les peintures en feuille doivent être de la peinture en feuille électrostatique,

Ses charnières doivent être en acier chromé,

Le système de verrouillage doit être soutenu par des arbres fixes,

Les jumelles de surveillance doivent être grand angle,

Les accessoires extérieurs ou intérieurs doivent être en chrome inoxydable,

Si la surface de l’aile est un bardage en bois, elle doit être en MDF d’au moins 12 cm,

Les joints utilisés dans l’aile et le cadre doivent être en EPDM,

La porte commandée doit être fabriquée en fonction de l’endroit où elle sera installée,

Son assemblage doit être fait correctement et en équilibre.

 

Ces caractéristiques énumérées doivent être trouvées et recherchées dans une bonne porte blindée. Quelques caractéristiques peuvent être évaluées dans un sens décoratif. En d’autres termes, le bois sur la surface de l’aile peut être considéré comme une caractéristique entièrement facultative. Cependant, la raison de la préférence est la réponse à la question de savoir comment cela devrait être meilleur. Toutes ces caractéristiques sont des caractéristiques communes qui devraient être trouvées dans une bonne porte blindée. Grâce à ces éléments réunis lors de la production, vous choisirez une porte blindée de qualité, sûre et durable, adaptée à votre maison et votre lieu de travail.

Une bonne porte blindée sauve des vies. si les serrures de la porte que vous achetez comme porte blindée ne sont pas protégées par des barillets blindés en acier, la porte n’aura pas beaucoup de fiabilité. Parce que les barillets de serrure peuvent être facilement cassés par les voleurs. Les différences entre ces portes en acier, qui peuvent être immédiatement remarquées par les voleurs au premier coup d’œil, sont souvent les différences qui importent peu aux acheteurs de portes en acier. Cette insouciance est la source de la plupart des griefs. Parce que l’utilisateur qui achète des portes en acier bon marché se trompe même s’il pense que sa maison est protégée.

L’avant de la serrure de porte en acier doit être protégé par des barillets blindés en acier (tels que monobloc économique ou serrure centrale). Cependant, le fait que ces barils blindés en acier se présentent sous la forme d’un barillet encastré augmentera la sécurité de la porte, c’est-à-dire la sécurité de votre maison. (Comme les portes blindée de série supplémentaire) Si vous voulez une porte blindée parfaite avec une vue entièrement sûre. Si vous pensez que je n’ai pas l’intention de dépenser à nouveau pour une porte blindée, vous devriez choisir un modèle de porte en acier parmi nos produits de la série de portes en acier de luxe.